les tontons fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )
 
airsoft newsPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft TV
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Débat lanncé sur le post des question de modern wargames 2

Aller en bas 
AuteurMessage
curtis74[D9]
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
curtis74[D9]


Messages : 495
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Viry

Débat lanncé sur le post des question de modern wargames 2 Empty
MessageSujet: Débat lanncé sur le post des question de modern wargames 2   Débat lanncé sur le post des question de modern wargames 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:53

Je me permet de crée un post ici pour répondre à ceci sans flooder/perturber les autre questions, car ce genre de question est facilement sujet à de long débat Laughing

Doc a écrit:
Coucou par ici.
Je compte m'inscrire pour l'op avec un collègue, probablement du coté des rebelles, mais il y a un détail qui me chagrine:
à l'origine, les 350fps, ce sont 328fps (soit 1j) avec une grosse marge pour ne pas brider la plupart des joueurs/répliques d'origine selon les marques.
Dans la présentation de l'op, vous indiquez 350fps avec une marge de 5%, soit 367.5. Ca commence à faire pas mal quand même.

Aujourd'hui, je n'ai pas d'aeg reglé pour le semi, donc toutes mes répliques full sont en deçà des 350. Mais pour le gars qui veut jouer en semi, et se dit qu'il vaut mieux se garder une marge pour ne pas dépasser et se règle à 380 voire 390, l'intérêt devient très limité quand même...

Voilà, c'est mon avis, et il n'engage que moi.
Mais dans l'intérêt de l'équilibre du jeu et des impacts pas trop sévères, je le communique.

Du coté de l'organisation, ça en dit quoi?


Donc mes réponses/remarque qui, comme le Message de Doc, n'engagent que moi et ma vision des choses

Doc a écrit:
... ne pas brider la plupart des joueurs/répliques d'origine selon les marques.
A savoir = tout shop digne de ce nom peut mettre la puissances demandée à l'achat d'une réplique neuve et ce sans que l'acheteur perde la garanti constructeur.

Doc a écrit:
Dans la présentation de l'op, vous indiquez 350fps avec une marge de 5%, soit 367.5. Ca commence à faire pas mal quand même.
C'est les puissances de 80% des team....

Doc a écrit:
Mais pour le gars qui veut jouer en semi, et se dit qu'il vaut mieux se garder une marge pour ne pas dépasser et se règle à 380 voire 390, l'intérêt devient très limité quand même...
L'intérêt de ce type de réplique (semi à 400fps MAX) est surtout pour l'anti-snipe, voir le snipe tout cours


Revenir en haut Aller en bas
http://privateamge74.xooit.com
 
Débat lanncé sur le post des question de modern wargames 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tontons fragueurs :: Détente :: Humour, sorties , divers ...-
Sauter vers: