les tontons fragueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )
 
airsoft newsPortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAirsoft TV
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft

Aller en bas 
+5
ikaru74
Dark Vader
curtis74[D9]
the ring jhony
bomberman
9 participants
AuteurMessage
bomberman
Admin
Admin
bomberman


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Ayze beach

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:58

Petit message de Sky:


Hello tout le monde,

J’aimerais savoir si certain serez intéressé de créé un groupe de jeu accès milsm…

Quand je parle de milsim je ne parle pas de joué le dimanche en low cap ou real cap… Ou d’avoir une tenue exactement la même que l’unité machin de l’armée truc….

Je parle :
- De jouer des scénarios pouvant aller de quelques heures a des weekends complet sur des distance allant de 2 ou 3 km a 30 km. De jour comme de nuit …..

- De reconnaissance, d’embuscade, de marche topo etc……

- De simulation de largage a un point donné, avec pour objectifs d’atteindre tel point en tant de temps, ou d’éliminer tel cible a tel heure, etc…

- D’un joueur qui est équipé d’une réplique de soutien qui fait du soutien et non de l’assaut

- D’un binôme qui devra traverser les lignes ennemies sans ce faire voir

- D’un joueur seul qui devra s’évader et rejoindre un point d’extraction avec pour seul arme un couteau (réplique de couteau, et en plastique bien sur…..)

En quelques mots :

Tout le monde devra obligatoirement être joueur et scénariste.
Un roulement permettant à tous de pouvoir jouer sera mis en place.

Les puissances serons régler sur :

350 FPS Mode full auto pour tout type de réplique
400 FPS Mode semi pour les AEG type contre snipe et full pour les AEG type soutien (une AK ou un M4 ne sont pas des répliques de soutien…)
450 FPS pour les répliques dites sniper à réarmement manuel

Ceci afin de coller au mieux aux distances d’engagements RS (diviser par 20 bien sur…)

Le gear est autorisé mais pas obligatoire, toutefois un équipement adéquate vous sera demander. Exemple, une marche topo de 30 bornes ne ce fait pas en short et tong et sans une goutte d’eau…..

Le reste sera à voir après la création du groupe si groupe il y a…

C’est une vision du jeu un peu particulière qui ne correspondra pas forcement à tout le monde....

En venant jouer avec ce groupe :

- Vous ne changez pas d’équipe ou d’association…

- Vous n’êtes pas obligé de venir en team complète…

- Vous ne serez pas obliger de participer à toutes les manifestations du groupe…

Si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus

Si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre, mais il faut savoir que ce n'est qu'un projet et que tout est a faire.....


Merci de m'avoir lu

Skybags

Les intéressés 10:
Skybags
Freez
Psycho_Pat
-Aa$s.Rai!Ji.+
Svaxs
psylow
Ikaru74
Elipsy
Prométhéon
Buzz74
Hot Connor
Survivor
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
bomberman
Admin
Admin
bomberman


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Ayze beach

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:01

Moi sa m'interresse seulement si on passe on Mid cap , j'ai fait la demande et pour l'instant pas mal de monde est d'accord .

Si vous êtes interressés faite moi signes je vous inscrirait , ou allez directement vous inscrire sur le forum .

http://ua.airsoft.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
the ring jhony


Messages : 705
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : cluses

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:30

moi ça m’intéresse mais j'ai pas trouvé le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Admin
Admin
bomberman


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Ayze beach

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:01

C'est dans Groupes l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
curtis74[D9]
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
curtis74[D9]


Messages : 495
Réputation : 17
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Viry

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
http://privateamge74.xooit.com
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Moi je dirais que je suis aussi intéréssé car car euh ben c cool et j'aime bien et COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
ikaru74
tu commence à faire C...r
tu commence à faire C...r
ikaru74


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:20

ouesh bien ta vu, le groupe milsim ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 8:35

héhé comique le pat !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Psycho_Pat


Messages : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 40
Localisation : 74

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:11

Dark Vader a écrit:
héhé comique le pat !


mdr! tu as VRAIMENT un probleme avec nos pseudo Vader Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 342589







Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 65337

Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Admin
Admin
bomberman


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Ayze beach

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:39

Non il a un problème tout court Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 65337 Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 65337 Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 65337
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

oui a bomber et oui a patskygargafreezpsycho !!!!!!!

Ah et je suis un problème en soi lol! Pour les coéquipiers notamment.....(et c'est là que jonny interviens généralement)
Revenir en haut Aller en bas
AK74
Eeeh tonton ferme ton bec
Eeeh tonton ferme ton bec
AK74


Messages : 143
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : thuet city

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:55

sa m'intersse ossi mais je sais pas c qui faut fair?
PS: bomber. Tu aurait pas vue mon Lance grenad?
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Admin
Admin
bomberman


Messages : 1047
Réputation : 28
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Ayze beach

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:59

Si l'ami il est chez moi t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
AK74
Eeeh tonton ferme ton bec
Eeeh tonton ferme ton bec
AK74


Messages : 143
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 33
Localisation : thuet city

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:04

ok merci bomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
the ring jhony


Messages : 705
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : cluses

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:19

lol tu veu voir le mien !!
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Joker


Messages : 320
Réputation : -2
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 32
Localisation : Marnaz city

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:18

Ah ouai ouai sa m'plai Laughing et de tte facon je jou dja en Mid Cap, peace







Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft 59247
Revenir en haut Aller en bas
Skybags
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Skybags


Messages : 270
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:05

cool de voir des motivés!!!

Histoire de ne pas ce faire de fausse idées sur ce groupe de jeu....

Comprenez que la capacité de vos chargeur ne sont pas le plus important (vous risquez de faire certaine missions sans même avoir a tirer une bille)

Le groupe que l'on essaye de mettre en place ne feras pas de partie dominicale comme on a l'habitude de faire...

Vous ne jouerez que très rarement avec votre team au complet.... Il s'agira régulièrement de petit groupe voir de binôme...

Les missions pourront être du type reconnaissance d'objectif avec silence radio. Avec par exemple 10 a 15 km a faire pour prendre des photos et refaire le chemin en sens inverse pour juste rendre compte et le tout sans ce faire repérer....

Ça peu être une embuscade qui auras pour but "handicaper l'adversaire" et non éliminer le groupe...

On peut imaginer devoir effectuer un EVASAN (Évacuation Sanitaire)

Pourquoi pas un vol de document... avec pour seul réplique un GBB équiper de silencieux....

Pour finir sachez que certaine mission durerons 24 voir 48h et que certaine ne pourrais durer que quelques minutes et que le matériel ne seras pas le même selon la durée de celle ci... Pour une mission de 48h vous devrez pouvoir évoluez en autonomie totale sans forcement un camp de base avec votre tente et votre matériel qui vous attend sagement...

Les autres point sur le quel il faut être d'accord, c'est que ce ne sont pas toujours le même qui joue et pas toujours les même qui partent sur les missions intéressantes.... Afin que tout le monde s'amuse vous serez a tour de rôle, scénariste, gardien de camps, commando, général rebelle et j'en passe. Vous pouvez avoir a voler les documents mais aussi a devoir les protéger, et dans le cas ou vous seriez de faction dans un camps, attendez vous a peu être y rester des heures sans qu'il ne ce passe rien, et surtout ne pas rester en position d'attaque défense, mais il vous sera demander d'être très role play et de monter la garde....


Ce qui est rechercher c'est pas la durer ou la fréquence de jeu mais la qualité et l'immersion....

Voila j'espère que vous comprenez un peu mieux ce que sera ce groupe de jeu, j'ecrits beaucoup mais je préfère que les choses soit claires et que vous sachiez dans quoi vous vous lancer....

Si vous avez des questions n'hésiter pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:03

Bon sur la durée je pense qu'il faut bien prévoir un couchage lol
Sinon eh bien niveau immertion j'arrète pas de le répéter que si y faut un garde je suis là ^^
Tfaçon comme on me le dit si souvent c'est pas au tir que je vais exceller hein !
Revenir en haut Aller en bas
the ring jhony
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
the ring jhony


Messages : 705
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34
Localisation : cluses

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:59

lol !!! moi je dit que ca peu etre vraiment trés cool !!! ba faudra juste prévoir un bon camelbag , mais tu veu choper ou un terrain de 15 a 30 bornes !!!???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:08

Il est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skybags
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Skybags


Messages : 270
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 13 Déc - 10:23

the ring jhony a écrit:
mais tu veu choper ou un terrain de 15 a 30 bornes !!!???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

T'inquiète pas j'ai plein de petites idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Dark Vader


Messages : 380
Réputation : -2
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 31
Localisation : Chatillon/Cluses et Marignier

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:35

Oula quand sky a une idée.. cela peut faire très mal mais si en plus il en à plein........... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skybags
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Skybags


Messages : 270
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:28

tu n'imagine même pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skybags
Boit un coup et t...le ! lol
Boit un coup et t...le ! lol
Skybags


Messages : 270
Réputation : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:28

Les personnes qui veulent intégré le groupe sont prié de remplir cette fiche :

---->TELECHARGER LA FICHE<----

Toutes les infos concernant cette fiche sont importantes!!!!!

Demander moi mon mail par mp pour le retour de la fiche.... et surtout laisser la au format WORD pour modification!!!


Fonctionnement des parties :

Le scénaristes proposeras 1 voir 2 dates.
Vous n'aurez qu'a répondre présents selon vos disponibilités.
Aucun autre détail ne seras fournis sur le forum par le ou les scénaristes.
Le scénariste vous contacteras par mail ou mp ou encore sms pour vous donner l'heure et le lieu de RDV.
Selon le type de scenario il pourras vous donner les explication par mail avec votre rôle et votre objectif...
Sinon il pourras vous donner toutes les information sur le lieu de RDV....

Les scénaristes tournerons histoire de faire jouer tout le monde. Ils aurons alors a leur dispo un cahier avec les fiches des personnes ainsi que les rôles qu'ils ont joué dans les scenario précèdent (une personne qui n'as pas de fiche ne peu pas joué).
Dans ce cahier seras aussi disponible les règles et scenario précèdent (qui pourrons servir d'inspiration, mais aussi éviteras que les scenario ce répètent....)

Certaines personnes seront peu être retissantes concernant certains rôles qui leur serons attribué... Je vous rassure nous ferons en sortent que les rôles tournent a chaque scénarios.
Si des personnes refuse de joué un rôle, vous n'y serais pas obligé, mais prenez bien en compte que vous remettez en question tout le scenario.
Une personne qui refuseras systématiquement des rôles, parce qu'il n'a pas le rôle qu'il souhaite, ce verras interdit d'accès aux parties, 1 ou 2 pour commencer et définitivement si récidive (tout le monde vient pour s'amuser).
Toujours pareil je ne demanderais pas a un gars qui joue essentiellement en assaut de faire une mission sniper et vice est versa....

Concernant la fréquence de jeu, a voir selon la motivation mais je pense que 1 parties tout les 2 mois pour commencer serais pas mal.... on aviseras par la suite selon le nombre de participant et surtout de scénaristes.

Si tout le monde est OK je lancerais le premier scenario, pour fin janvier début février....

A suivre.....

J'ai les fiches de :
Freez
Psycho_Pat
Skybags
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Empty
MessageSujet: Re: Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft   Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'un groupe milsim avec l'union alpine airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les tontons fragueurs :: @irsoft :: @irsoft en général-
Sauter vers: