FORUM DES TONTONS FRAGUEURS ( TEAM AIRSOFT DU 74 )

airsoft newsPortailAccueilS'enregistrerConnexionAirsoft TV

Partagez | 

Organisation d'une OP

AuteurMessage
Sylvano62
casse couille
casse couille

MessageSujet: Organisation d'une OP   Lun 1 Fév - 15:36

Sa vous tente de s'allier avec nos teams de la Région Nord-Pas de calais avec lesquelles nous sommes alliés afin de créer une OP au Niveau Nationale.

Sur une durée de 3 ou 4 jours, A voir pour un terrain immense, Entre 200 et 500 personnes .

On en discutera lors de notre arrivée dans un peu moins de deux semaines maintenant.

Sur le principal du sujet, nous serons les responsables de L'op, donc.... Pépère, et sa nous fera de la pub.

Si le projet s'élabore.

- TV "France 3, France 2, TF1 et M6" à faire venir.
- La presse Locale et Beaucoup de journaux à faire venir également.
- Warsoft.

Scénario fil rouge sur tous les jours de game, avec véhicules prévus pour partir d'un coté à l'autre du terrain en mission.
( Locations de véhicules 4x4 , Jeep, VAB de collection), terrain immense (une petite idée).

Si on arrive à Avoir 200 à 300 personnes à raison de 20€/personnes (Hors frais de nourriture), Y'a moyen de se faire un sacré truc.
Revenir en haut Aller en bas
bomberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Organisation d'une OP   Lun 1 Fév - 17:02

ouais moi je suis chaud pour donner un coup de main je pense que notre Skybags sera chaud aussi .

je pense que le plus dur sera la location de véhicule, surtout aussi la facture des assurances .

Et aux niveaux du terrain , il faut de la place si tu veux une OP à 500 Airsofteurs .

Je pense aussi ( je pense beaucoup quand meme lol ) que de ce contenter d'une OP de 200 joueurs sa sera déjà pas mal .
http://lestontonsfragueurs.purforum.com
Sylvano62
casse couille
casse couille

MessageSujet: Re: Organisation d'une OP   Mar 2 Fév - 2:13

Oué , on en discutera , notamment avec Despe car c'est lui qui est chargé de tout l'administratif.
Moi maintenant je m'occupe de tout ce qui est du matériel et des tournages professionnels "Bientot encore un casting lol".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'une OP   

Organisation d'une OP
Page 1 sur 1